dimanche 6 décembre 2015

Un singe au zoo

Aujourd'hui, magnifique soleil.😁
Alors nous sommes allé au zoo.
Encore là, c'était pas très loin de notre hôtel. Une course de 10 minutes en taxi.

C'était bien comme parc. Très grand, plusieurs beaux espaces verts.
Pour les animaux en tant que tel, des animaux intéressants: éléphants, tigre, crocodile et beaucoup beaucoup de singe😉 Mais, ils ne semblaient pas évoluer dans un super environnement. Les cages petites et un peu tristounettes.

Il a aussi essayé pour la première fois, une structure gonflable. Au début, il!était pas capable de grimper. Et j'étais un peu déçue, parce que monsieur ne voulait pas que j'aille l'aider. Lui restait dans le bas, et regardait en haut.. il voulait y aller mais il était pas capable.

Finalement, malgré que ce soit froid à l'extérieur, environ 14, j'ai enlevé ses bas. Là, il a persévéré. Il a travaillé dure, mais il a finalement réussit à monté au sommet! Il était fier, et maman aussi😉

En revenant en taxi à l'hôtel, il s'est endormi, brûlé. Ensuite dîner, et dodo pour toute la famille. Au réveil, on est allé à notre petit parc. Je ne vous l'ai jamais montré je pense.
Je vais vous mettre des photos😉

Cette après midi par contre, je suis vidée. Je ne sais pas si c'est les marches d'aujourd'hui et hier, mais j'ai l'impression d'avoir eu un coup de pelle dans le visage.

Je vais me coucher tôt.

Grosse bise à vous xx

5 commentaires:

  1. Bravo Bao Nam! C'est un gros module que tu as escaladé. Moi aussi je suis fière de toi. J'ai bien hâte de te voir faire cet été au festival de la gibelotte. Tu as environ 7 mois pour convaincre ta maman de me laisser t'y amener. Si elle est sage, on l’amènera peut-être elle aussi ;-p
    Stéphanie

    RépondreEffacer
  2. Merci pour ces belles photos et repose-toi bien :)

    Bisous

    Manon

    RépondreEffacer
  3. Bravo Bao Nam!! Quelle belle qualité que la persévérance! Je pense à vous à tous les jours, On compte les jours d'ici votre retour, vous allez être comme des superstars! Très en demande! :))) 6 dodos québécois avant votre départ!! :) Les photos et les textes... ça fait ma journée à tous les jours!

    VOUS ÊTES TELLEMENT BEAUX!!!!!!!!!! (même toi Dom! :) )

    RépondreEffacer
  4. Contente pour vous que vous ayez pu profiter de cette belle journée ensoleillée! Ici les journées sont plutôt grises dernièrement, mais toujours embellie par le récit de vos aventures. Profiitez-bien de ces derniers jours là-bas! Parce que bientôt, les journées avant votre retour se compteront sur les doigts d'une main! Belles photos.... n'arrête pas d'en mettre!

    RépondreEffacer