dimanche 13 décembre 2015

Notre retour à la maison

Voici une vidéo de notre retour et les premières minutes de Bao Nam qui débute une nouvelle vie.

8 commentaires:

  1. Merci de partager aussi généreusement. Bon repos et à bientôt !!! Diane et Jean

    RépondreEffacer
  2. Bon retour! Bon repos! Bienvenue chez vous! Bienvenue ah pays BaoNam !

    RépondreEffacer
  3. C'est très touchant, je te remercie pour ce beau partage et bon cocooning!

    Gros bisous

    Manon

    RépondreEffacer
  4. Mon papa a mit cette vidéo de notre famille qui arrive.
    Je ne suis pas capable de la voir moi même avec mon cell, ceux qui le peuvent, ça me fait plaisir de vous partager ces moments intimes parce que sais que plusieurs auraient aimé y être.
    Je suis sûre que je suis moche au boutte, j'étais hypertension fatiguée,exténuée, vidée d'énergie, mais hypertension heureuse d'enfin arrivée chez moi, avec notre bébé!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bin. J'ai pas checké mon auto correcteur. Pas d'hypertension. .. juste hyper 😀

      Effacer
    2. Je peux la voir sur mon ordi. C'est très généreux de l'avoir partagé. Vi.

      Effacer
  5. Ha ha oui juste hyper, la vidéo est hyper bonne inquiète toi pas.
    Passez de supers moments avec votre cher fils.
    Matt

    RépondreEffacer
  6. Je vais regarder avec mon ordi demain! J'ai hâte de voir!
    Merci d'avoir partagé avec nous ton voyage!!! Xx

    RépondreEffacer