samedi 12 décembre 2015

L'ENFER!!

OK. .. je vous écris de Ho Chi Minh .. .
Le vol Hanoï - HCM, ce petit vol.... minime de 2 heures. ... a été pénible. 

Il est 22:22 (oui, c'est vraiment un adon) On attend d'embarquer pour le 13 heures et tout le monde est vraiment à boutte.

Tout d'abord ces frileux ont mit le chauffage au max. On crevait dans l'avion, un vrai sauna. 

La moitié de son repas s'est rependu juste... partout. Le verre d'eau sur maman. Quoi que ce bout là, ça m'a rafraîchi 😉

C'est la crise, mais crise intense bacon raide comme une barre,  pour rester attaché.

On est chargé comme des mulets. .. on a ben trop d'affaires, je suis sur qu'on va ramener plus de la moitié de nos collations, qu'il n'aura pas joué avec aucun de ses jouets... et qu'on aura eu besoins d'aucun rechange.

Mais bon: au cas où...

Le seul point positif, il ne semble pas avoir le mal des transports ni des problèmes de maux d'oreilles. 

Mais vraiment. .. faut qu'il dorme les 13 prochaines heures. ..

Pis après un autre 5 heures d'attentes, et un autre 7,5 heures de vol. 

Honnêtement là, je ne vois pas le bout.

J'allais oublier, petit baume sur ces moments plus pénibles, pendant que je regardais une place pour s'assoir pour attendre, Dom était plus loin avec Bao dans les bras, j'étais assise sur un banc tourné le coin, il ne me voyais plus et là, ... je l'ai entendu crier franc et net MAMAN!!!

Pas besoins de vous dire que je me suis levé sec et j'ai rebroussé chemin vers lui. Mon amour ❤

6 commentaires:

  1. Courage, je vous envoie plein d'énergie et de bonnes ondes pour que ce long relais soit se passe le mieux possible, votre petit trésor finira surement par tomber de fatigue, je vous le souhaite. Le premier vol était de l'inconnu pour lui, gageons que ce sera mieux pour le reste. Je vous aime et vous accompagne en pensée.

    RépondreEffacer
  2. Je pense à vous constamment. Espoir et courage. Il va sûrement dormir un bout au cours de ce 13 heures. Mon coeur tressaille en lisant ce MAMAN. Je vous embrasse. Diane. Salutations de Jean.

    RépondreEffacer
  3. Je pense à vous constamment. Espoir et courage. Il va sûrement dormir un bout au cours de ce 13 heures. Mon coeur tressaille en lisant ce MAMAN. Je vous embrasse. Diane. Salutations de Jean.

    RépondreEffacer
  4. Bon courage et quel bonheur pour le coeur ce doux petit mot ♡

    Bisous

    Manon

    RépondreEffacer
  5. Lâchez pas ...vous êtes à quelques heures d'arriver dans votre maison...avec votre petit trésor. Je pense à vous très très fort et vous souhaite que Bao fasse un beau et long dodo pendant le vol de nuit. Gros câlin mes amies.
    Jos, Yvan et Lyam

    RépondreEffacer
  6. Lâchez pas. Le fil d'arrivée est presque à portée de main. Il y a de bonnes chances pour que Bao Nam s'endorment en cours de route et,pourquoi pas, vous aussi pourrez vous reposer. Je vous embrasse très fort et espère que tout aille pour le mieux

    RépondreEffacer