samedi 5 décembre 2015

Comment faire fâcher mes parents!!

Aujourd'hui, une autre journée pluvieuse. Une deuxième de suite à rester plus dans l'hôtel. 
Alors petit singe s'est transformé en macaque!
Un autre genre de singe, parce que toujours aussi grimpeur, mais voleur de tout ce qu'il n'a pas le droit de toucher.  Ultra tannant.  Marabout et qui se fâche en tapant du pied.  Plusieurs crises de bacon aussi! Le bonheur...

Il n'a pas voulu dormir en après midi. Alors vers 14:30 on l'a bien habillé et on est allé dehors finalement. 

On est retourné dans le coins des rues de marchandises.  On lui a acheté une autre belle veste Vietnamienne. 

Pour ma part, j'ai trouvé mes bijoux en jade. De belles boucles d'oreilles!

Je voulais un robe traditionnelle vietnamienne, mais j'en suis rapidement venu à la conclusion que mes hanches d'occidentale  (appelons ça comme ça 😉) n'entrerais jamais dans ce vêtement.  De la soie un plus. Tsé un tissu réputé pour être extensible 😉 Enfin bref, je me suis acheté un veston finalement.  Que Dominic, sans surprise, trouve très laid.
Ah ah ah

Après on s'est acheté une pizza. C'était le jour d'ouverture d'un Domino Pizza.  Donc avec un deal 50%. Il y avait vraiment beaucoup de monde. On a attendu environ 45 minutes, avec le petit qui hurle, pour une small. ... je me suis dit à trois, on devrait être pas pire.
Mettons qu'on a pas les mêmes formats; C'était l'équivalent d'une bambino 😯

Enfin bref. .. journée à oublier.  On espère que Monsieur retrouvera sa bonne humeur demain 😉

Au moins si il fait beau,  on va pouvoir aller au parc.

On verra. ..

1 commentaire:

  1. Salut à vous trois!
    Vous lire est toujours un plaisir!
    Nous sommes allé faire un tour à votre demeure et tout se passe bien. La température est idéale à l'intérieur et nous veillerons à ce qu'elle soit au poil pour votre retour. Les capsules de chlore ont été mise dans le spa et tout est parfait à ce niveau.
    La famille Maheux/Provost vous envoie un gros rayon de soleil pour votre dimanche, en espérant que ca remette le sourire à notre petit neveu d'amour et ses parents. Ont vous embrasse très fort et nous avons hâte de vous revoir.
    Bisous xxxxx

    RépondreEffacer