lundi 30 novembre 2015

Bonne fête mon amour

30 Novembre, jour d'anniversaire de mon chéri, mon mari, l'homme que j'aime tant. L'homme qui me fait rire, me sécurise, avec qui j'adore partager mon quotidien.
Le père de mon fils 😉

Cette année, il a vraiment le plus beau des cadeaux.
Il ne vient pas avec un chou, mais avec un sourire enjôleur, des petits yeux bridés tres curieux, un petit coeur qu'on devine déjà très sensible et chaleureux et deux petites mains prêtes à donner pleins de caresses.

L'arrivée de Bao Nam dans sa vie, apporte à Dominic un bonheur qui n'a pas de prix. 

Être ici tous les trois est vraiment l'aboutissement d'un rêve, qu'on aura mit plusieurs années à atteindre. C'était notre chemin, notre destiné. Puisque ce petit cadeau est le fit parfait dans notre couple.

C'est en savourant une bière Vietnamienne et un petit gâteau qui m'a l'air excellent, gracieuseté de l'hôtel qui avait la date d'anniversaire de Dom dans leur fichiers, que nous fêterons ce 32ieme anniversaire mémorable!

14 commentaires:

  1. Bonne fête Dominic, ici on est encore le 30 donc je ne suis pas en retard :-) C'est sans aucun doute le plus gros cadeau de fête que tu auras dans ta vie, même si il est de petite taille. J'espère que la bière et le gâteau étaient bon. Profitez de votre journée. Ce matin à Longueuil il fait -9, un tantinet frisquet alors profitez-en la bas s'il fait un peu plus chaud...Claude

    RépondreEffacer
  2. Bonne fete dom, profite bien de ta première fête avec ton garçon.

    Mélanie

    RépondreEffacer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  4. Belle photo de famille ! La première 😄Vi.

    RépondreEffacer
  5. Tres belle photo de famille! Merci! Je pense à vous trois! Maman Carole XXXXXX

    RépondreEffacer
  6. Un très joyeux anniversaire, cher Dom! Il sera difficile d'arriver à la hauteur de ce beau cadeau pour les années à venir.... En espérant que tu aies passé une super beaucoup journée. Gros câlins, gros bisous. MJ

    RépondreEffacer
  7. Encore une fois, bon anniversaire Dominic! Ce fut un plaisir de partager ce petit moment avec vous hier. Encore une fois, ton épouse réussit à m'émouvoir. Vous êtes un couple pour qui j'éprouve énormément d'admiration en constatant votre force et votre patience. Bonne continuité et à bientôt! xxx

    RépondreEffacer
  8. Bonne fête cher parrain! Tres belle photo! XX de Antoine votre filleul

    RépondreEffacer
  9. Belle photo la petite famille :)) Bonne fête encore Dom et merci pour votre Skype hier soir on était très content de vous voir la binette!! Julie et Marc Xxx

    RépondreEffacer
  10. Vous êtes beaux et c'est une si belle attention!! Bonne fête à ton Mari

    Bisous

    Manon

    RépondreEffacer
  11. Bonjour Roxane et Dominic !
    Votre blogue est super intéressant à lire, on adore vous suivre ! Votre fils est tout à fait charmant et nous sommes heureux de voir que tout se déroule bien. C'est très émouvant de vous voir sur cette première photo de famille. Bonne fête Dominic !
    On pense à vous,
    Annie et Seb

    RépondreEffacer
  12. Bonne Fête Dominic Vous etes beau sur la photo! Kelly-Anne XXXX

    RépondreEffacer
  13. Bonne fête Dominic ! j'adore lire vos journées ! Votre fils est magnifique adorable j'ai hâte de le voir ! Xxx
    Rachel

    RépondreEffacer
  14. Bonne fête papa Dom!! Je suis convaincu que tu t'en rappellera longtemps de tes 32 ans :) Profites bien de ces beaux moments et de ta magnifique nouvelle petite famille. Hâte de vous voir!! xx Joannie

    RépondreEffacer