dimanche 29 novembre 2015

En image

J'ai découvert que si je met les photos avec mon cell, ça marche. 😀

8 commentaires:

  1. Il semble très heureux. Cest vraiment génial. Vi.

    RépondreEffacer
  2. Il a l'air très observateur et coquin, ce petit coeur ! Des photos avec les parents resplendissants de bonheur à venir ? Xxxxx MJ

    RépondreEffacer
  3. Ti minou qu'il est beau!!!!! Felicitations!!! J'ai rattrapé le temps, un virus m'a pris mon temps cette semaine!!! Mais Wow!! Merci de partager tout ça avec nous!!!

    RépondreEffacer
  4. J'ai bien choisi son sac aussi on dirait! Hihihihihi Bon, c'est redondant mais, c'est le plus beau! Il est TELLEMENT charmant! xxxx

    RépondreEffacer
  5. Il est vraiment adorable votre fiston, je suis tellement contente pour vous . Profitez s,en bien.

    RépondreEffacer
  6. Il est vraiment adorable votre fiston, je suis tellement contente pour vous . Profitez s,en bien.

    RépondreEffacer